Créer un club

Après avoir créé ton compte, tu peux choisir de créer ton club dans l’application Génos Clubs.

La création est rapide et se fait en 3 étapes.

1. Renseigne les informations de ton club

Renseigne le nom de ton club, l’adresse et les sports qu’il propose. Pour le moment nous avons limité le nombre de sports à 3 par club.

Ce n'est pas suffisant ? Envoie-nous un petit email à: contact @ genos.fr et on verra ce que l'on peut faire pour te débloquer. 😉

2. Invite une personne ou un groupe de personnes

Renseigne le nom , prénom et adresse email d’un des membres de ton club. Ou télécharge directement un fichier .csv avec une liste d’adhérents définie dans trois colonnes : Nom, Prénom, Email.

L’application se charge de contacter les personnes par email en les invitant à se créer un compte et à rejoindre ton club nouvellement créé.

3. Sélectionne l’offre d’abonnement

Nos offres d’abonnement sont liées au nombre d’adhérents inscrits dans ton club. Plus tu disposes d’adhérents inscrits dans ton club, plus le prix de l’abonnement augmente. Pour plus de détails c’est par ici -> Nos tarifs

Dans tous les cas, quelle que soit l’offre que tu choisis lors de la création de ton club, l’abonnement est résiliable à tout moment et l’application est sans publicité.

Une fois cette étape finalisée tu es dirigé.e vers le tableau de bord de ton club. Tu pourras y consulter toutes les informations de suivi de tes équipes, tes compétitions et tes membres au fil des saisons sportives.

Envie d'approfondir le sujet ? Continue la découverte des fonctionnalités de Génos Clubs en cliquant sur les liens ci-dessous.
Menu