Accueil > Guide Utilisateur > Périodes d'absence - Adhérent.e.s

Périodes d’absence – Adhérent.e.s

1. Consulter les périodes d’absence

Pour consulter tes périodes d’absence, il faut aller dans : la page de ton compte > ton profil > onglet « Périodes d’absence »

Depuis cet écran tu pourras consulter tes absences, les modifier, les supprimer ou en créer des nouvelles.

2. Créer une période d’absence

Pour créer une période d’absence depuis l’écran précédent, il faut cliquer sur le bouton . Le formulaire de création s’ouvre et les champs obligatoires sont les suivants  : Raison et Dates.

Clique sur « Ajouter » pour finaliser la création.

Une fois la période créée, tu seras marqué absent à tous les événements compris dans cette période et tu ne recevras pas de convocation ou de mail.

3. Modifier / Supprimer une période d’absence

Depuis la page des périodes d’absence, après en avoir créé une, tu peux la modifier ou la supprimer en cliquant sur le bouton .
Ce bouton ouvrira le menu suivant permettant de choisir l’option voulue :.

La modification ouvre un formulaire semblable à celui de création. Clique sur « Sauvegarder » pour valider une fois les informations saisies.

Tu recevras un mail à la création d'une période d'absence et les coachs seront mis au courant de ton absence. Si tu supprimes une période, ta présence aux événement ne sera pas modifiée donc pense bien à vérifier tes présences si tu es finalement présent à un événement.
Envie d'approfondir le sujet ? Continue la découverte des fonctionnalités de Génos Clubs en cliquant sur les liens ci-dessous.
Menu