Invitations

1. Consulter les invitations

Pour inviter des adhérents à rejoindre ton club sur Génos Clubs, il faut aller dans : le bandeau latéral > Club > Administratif > Invitations.

Depuis cet écran, tu pourras envoyer des invitations et voir l’état des invitations déjà envoyées.

2. Envoyer des invitations

Pour envoyer des nouvelles invitations, clique sur .

Tu auras ensuite la possibilité d’envoyer des invitations un par un en rentrant le prénom, le nom et l’adresse e-mail de ton contact et en cliquant sur envoyer.

Tu as également la possibilité d’envoyer des invitations à plusieurs adhérents en important un fichier csv sans entêtes et avec trois colonnes : nom prénom et e-mail.

Pas de panique, on te propose de télécharger le fichier type directement 😁

Sur la droite, tu pourras voir la prévisualisation du message qui sera envoyé à tes adhérents.

3. État des invitations

Une fois les invitations envoyées, tu peux suivre l’état d’avancé des réponses de tes adhérents.

En effet, sur la page d’invitations, tu pourras voir le nombre d’invitations envoyées, le nombre d’invitations en attente, le nombre d’invitations acceptées et le nombre d’invitations refusées.

Tu auras également la possibilité de renvoyer une invitation à tous les contacts étant toujours en attente, en cliquant sur ou en individuel en cliquant sur

4. Gérer les demandes

Les adhérents de ton club ont aussi la possibilité de rejoindre un club (rejoindre un club).

Dans le cas où un adhérent souhaiterait rejoindre ton club, il faut aller dans : le bandeau latéral > Club > Administratif > Demandes.

Une fois sur cette page toutes les demandes d’adhésion à ton club apparaîtrons.

Tu vois apparaître le prénom, le nom, la date de la demande et le message. Il te faut ensuite cliquer sur pour accepter ou refuser la demande.

Envie d'approfondir le sujet ? Continue la découverte des fonctionnalités de Génos Clubs en cliquant sur les liens ci-dessous.